imprint

YOURCARICATURES.CH

A website of WoW Shop GmbH, Baarermattstr. 8b, 6340 Baar

VAT Number: CHE-426.651.141

Commercial Register Number: CH44040367413

info@wowshop-gmbh.ch

DISCLAIMER

1. CONTENT OF THE ONLINE OFFER

The author assumes no liability for the topicality, correctness and completeness of the information provided on these pages. Liability claims against the author of these pages relating to material or immaterial damage and caused by the use or non-use of the information provided or incorrect and incomplete information are excluded insofar as there is no demonstrable fault on the part of the author or gross negligence present.

All offers are free and non-binding. The author expressly reserves the right to change, supplement or remove parts of his pages or the entire offer without prior notice or to temporarily or completely discontinue publication.

2. REFERENCES AND HYPERLINKS

A liability obligation for direct or indirect references to external websites ("links") that are not within the author's area of ​​responsibility would only come into effect if the author was aware of the content and it was technically feasible and reasonable to prevent use in the event of illegal content. The author hereby expressly declares that no illegal content was discernible on the linked websites at the time the links were created. The author has no influence whatsoever on the current or future design, the content presented or the authorship of the linked pages. For this reason, the author distances himself from any content on the linked pages that was changed after the link was set. This statement remains valid for all links and references set within our own website as well as for external entries in guest books and mailing lists set up by the author. For all illegal, incorrect or incomplete content and especially for possible damage that arises after the use or non-use of such information offered, the liability lies solely with the provider of the page to which reference was made.

3. COPYRIGHT AND TRADEMARK LAW

The author ensures that the copyrights of the images, sounds, video scenes and texts used are observed in all publications, that self-created images, sounds, video scenes and texts are used or that license-free images, sounds, video scenes and texts are used . If protected brand names and trademarks are used within the internet offer or possibly named by third parties, these are subject without exception to the provisions of the applicable trademark law and the property rights of the respective registered owner. Due to the sole naming, the conclusion cannot be drawn that these trademarks are not protected by the rights of third parties! The copyright for published and self-developed objects remains solely with the author of the page. The duplication and use of these images, sounds, video scenes and texts in other electronic or printed publications is not permitted without the express consent of the author.

4.PRIVACY

If opportunities are offered within the online offer to enter personal or business data (e-mail addresses, names, addresses), this is done expressly on a voluntary basis on the part of the user

5. LEGAL EFFECT OF THIS DISCLAIMER

This disclaimer should be regarded as part of the online offer from which reference was made to these pages. If individual sections or formulations of this text no longer correspond to the applicable legal situation or are incomplete, all other parts of the document remain unaffected in terms of their content and validity.

6. GOOGLE ANALYTICS

«This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. («Google») Google Analytics uses so-called «cookies», text files that are stored on your computer and enable an analysis of your use of the website. The information generated by the cookie about your use of this website (including your IP address) is transmitted to a Google server in the USA and stored there. Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity for website operators and to provide other services related to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties if required to do so by law or if third parties process this data on Google's behalf. Under no circumstances will Google associate your IP address with other Google data. You can prevent the installation of cookies by setting your browser software accordingly; we would like to point out to you however that in this case you can if applicable not use all functions of this website in full. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above."

7. USE OF FACEBOOK PLUGINS

Use of Facebook plugins This website uses plugins from the social network facebook.com, which is operated by Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA ("Facebook" ). If you call up websites on our website that have such a plugin, a connection to the Facebook servers is established and the plugin is displayed on the website by notifying your browser. This transmits to the Facebook server which of our websites you have visited. If you are logged in as a member of Facebook, Facebook assigns this information to your personal Facebook user account. When using the plugin functions (e.g. clicking the "Like" button, posting a comment), this information is also assigned to your Facebook account, which you can only prevent by logging out before using the plugin.

Further information on the collection and use of data by Facebook, your rights in this regard and options for protecting your privacy can be found in Facebook's data protection information.

.

imprimer

VOSCARICATURES.CH

Un site Web de WoW Shop GmbH, Baarermattstr. 8b, 6340 Baer

TVA Numéro : CHE-426.651.141

Numéro de registre du commerce : CH44040367413

info@wowshop-gmbh.ch

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

1. CONTENU DE L'OFFRE EN LIGNE

L'auteur décline toute responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies sur ces pages. Les prétentions en responsabilité contre l'auteur de ces pages concernant des dommages matériels ou immatériels et causés par l'utilisation ou la non-utilisation des informations fournies ou des informations incorrectes et incomplètes sont exclues dans la mesure où il n'y a pas de faute démontrable de la part de l'auteur ou de négligence grave. présent.

Toutes les offres sont gratuites et sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties de ses pages ou l'ensemble de l'offre sans préavis ou d'interrompre temporairement ou complètement la publication.

2. RÉFÉRENCES ET HYPERLIENS

Une obligation de responsabilité pour les références directes ou indirectes à des sites Web externes ("liens") qui ne relèvent pas du domaine de responsabilité de l'auteur n'entrerait en vigueur que si l'auteur était au courant du contenu et qu'il était techniquement faisable et raisonnable pour empêcher l'utilisation en cas de contenu illégal. L'auteur déclare expressément par la présente qu'aucun contenu illégal n'était perceptible sur les sites Web liés au moment de la création des liens. L'auteur n'a aucune influence sur la conception actuelle ou future, le contenu présenté ou la paternité des pages liées. Pour cette raison, l'auteur se distancie de tout contenu des pages liées qui a été modifié après la création du lien. Cette déclaration reste valable pour tous les liens et références établis sur notre propre site Web ainsi que pour les entrées externes dans les livres d'or et les listes de diffusion mis en place par l'auteur. Pour tous les contenus illégaux, incorrects ou incomplets et en particulier pour les dommages éventuels qui surviennent après l'utilisation ou la non-utilisation des informations proposées, la responsabilité incombe uniquement au fournisseur de la page à laquelle il a été fait référence.

3. DROIT D'AUTEUR ET DROIT DES MARQUES

L'auteur garantit que les droits d'auteur des images, des sons, des scènes vidéo et des textes utilisés sont respectés dans toutes les publications, que des images, des sons, des scènes vidéo et des textes créés par lui-même sont utilisés ou que des images, des sons, des vidéos sans licence des scènes et des textes sont utilisés. Si des noms de marque et des marques déposées protégés sont utilisés dans l'offre Internet ou éventuellement nommés par des tiers, ceux-ci sont soumis sans exception aux dispositions du droit des marques applicable et aux droits de propriété du propriétaire enregistré respectif. En raison de la seule dénomination, il est impossible de conclure que ces marques ne sont pas protégées par les droits de tiers ! Le droit d'auteur pour les objets publiés et auto-développés appartient uniquement à l'auteur de la page. La duplication et l'utilisation de ces images, sons, scènes vidéo et textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées ne sont pas autorisées sans le consentement exprès de l'auteur.

4.CONFIDENTIALITÉ

Si des possibilités sont offertes dans le cadre de l'offre en ligne pour saisir des données personnelles ou professionnelles (adresses e-mail, noms, adresses), cela se fait expressément sur une base volontaire de la part de l'utilisateur

5. EFFET JURIDIQUE DE CETTE CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Cette clause de non-responsabilité doit être considérée comme faisant partie de l'offre en ligne à partir de laquelle il a été fait référence à ces pages. Si certaines sections ou formulations de ce texte ne correspondent plus à la situation juridique applicable ou sont incomplètes, toutes les autres parties du document restent inchangées en termes de contenu et de validité.

6. GOOGLE ANALYTICS

«Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc. («Google») Google Analytics utilise des «cookies», des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et permettent une analyse de votre utilisation de le site Web. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site Web (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l'activité du site Web pour les opérateurs de site Web et pour fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers si la loi l'exige ou si des tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google n'associera en aucun cas votre adresse IP à d'autres données de Google. Vous pouvez empêcher l'installation de cookies en configurant votre logiciel de navigation en conséquence ; nous attirons toutefois votre attention sur le fait que, dans ce cas, vous ne pouvez pas, le cas échéant, utiliser toutes les fonctions de ce site Web dans leur intégralité. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus."

7. UTILISATION DES PLUGINS FACEBOOK

Utilisation de plugins Facebook Ce site Web utilise des plugins du réseau social facebook.com, qui est exploité par Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA ("Facebook" ). Si vous appelez des sites Web sur notre site Web qui ont un tel plugin, une connexion aux serveurs Facebook est établie et le plugin est affiché sur le site Web en informant votre navigateur. Cela transmet au serveur Facebook lequel de nos sites Web vous avez visités. Si vous êtes connecté en tant que membre de Facebook, Facebook attribue ces informations à votre compte d'utilisateur Facebook personnel. Lors de l'utilisation des fonctions du plugin (par exemple, cliquer sur le bouton "J'aime", publier un commentaire), ces informations sont également attribuées à votre compte Facebook, ce que vous ne pouvez empêcher qu'en vous déconnectant avant d'utiliser le plugin.

De plus amples informations sur la collecte et l'utilisation des données par Facebook, vos droits à cet égard et les options de protection de votre vie privée sont disponibles dans les informations sur la protection des données de Facebook.

.